Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Zoé
Le journal de Zoé
31 janvier 2008

Il était une fois un petit chou

Maman, Noah et moi allons écrire un petit journal. Maman sera la rédactrice en chef, moi je serai journaliste et Noah illustrateur. Quand je serai devenue drôlement forte pour écrire un journal, ce sera moi la rédactrice en chef!

Nous allons en éditer un par mois, cela s'appelle un mensuel. On enverra notre journal à nos abonnés. Il s'appellera : "Il était une fois un petit chou". Savez-vous pourquoi? Je vais vous le dire : c'est parce qu'il y a une expression pour parler d'un journal qui dit "feuille de chou".

Le thème du premier numéro sera : Les Indiens d'Amérique du Nord.

Voici notre logo!

chou

Publicité
Commentaires
M
Je vous enverrai un numéro du journal tous les mois!
C
Ah tiens nous aussi, nous serions ravies de pouvoir le lire. ;) A bientôt sans doute.<br /> Isa & co (M et L )
M
COUCOU <br /> je suis contente qu tu reprennes l'ecriture,<br /> j'ai hate d'avoir le premier exemplaire du journal!!!<br /> gros bisous<br /> mathilde et nico
M
Mon papa participe aussi mais je l'avais oublié, il est photographe.
P
Tu parles de Noah de maman, mais ton papa ??? ne participe pas à cette aventure ??<br /> Gros béko à vous 4
Le journal de Zoé
Publicité
Derniers commentaires
Publicité